Il fait beau et chaud, et vous souhaitez trouver une activité rafraîchissante en Bretagne ? Ne cherchez plus ! Direction l’un des plus beaux parcs aquatiques de Bretagne. Que vous recherchiez des toboggans, des piscines ou des plages, il y en a pour tous les goûts dans ces magnifiques parcs. J’ai sélectionné pour vous les 4 plus beaux parcs aquatiques en Bretagne. Alors prenez votre maillot de bain et votre crème solaire et préparez-vous à une journée de plaisir au soleil !

Armoripark à Bégard

Direction les Côtes d’Armor dans le grand parc de loisirs Armoripark. Vous y trouverez un superbe parc aquatique en Bretagne pour profiter d’une journée dépaysante. Piscine et toboggans pour les enfants, aquabike et aquagym pour les plus sportifs, ou encore transats et solarium pour ceux qui souhaitent se détendre.

Dans ce parc aquatique en Bretagne, il y en a vraiment pour tous les goûts. Pour tous ceux qui aiment s’adonner aux joies de la glisse, 3 beaux toboggans vous attendent dans ce domaine, pour des sensations fortes ou moins fortes. Allez-vous opter pour le «Jet Slide intérieur« , le «Kamikaze» ou le «Jet Slide extérieur» ? De quoi profiter d’un séjour idéal.

📍 Adresse : Gwenezhan, 22140 Bégard

📅 Ouverture :

  • Juillet et en août, ouvert tous les jours de 11h à 18h30
  • Avril, mai, juin et septembre, ouvert tous les mercredis de 14h à 18h, les week-ends de 11h à 18h

Aqua’ Fun Park à Lanhélin

Aqua’ Fun Park parc aquatique à Lanhélin en Bretagne est un endroit parfait pour une journée d’été avec votre famille et vos amis. De quoi passer de bonnes vacances au bord de l’eau.

Aqua’ Fun Park est un parc aquatique intégré au parc de loisirs de Cobac Park, et propose de nombreuses activités pour tous les âges. Vous pouvez profiter de la piscine, des 11 toboggans, des bains à remous. Aurez-vous le courage d’affronter le toboggan “Anaconda” ou encore le “Kamikaz” ?

Avec tant à faire, vous ne manquerez sûrement pas de vous amuser au parc Aqua’ Fun Park à Lanhélin en Bretagne. Encore mieux qu’une journée au bord de la mer !

📍 Adresse : Cobac Parc, 35720 Lanhélin

📅 Ouverture :

  • Juillet et août, ouvert de 10h30 à 18h30
  • Tarif : 23€ pour les adultes – 19,50€ pour les enfants
Meilleur parc aquatique Bretagne

Parc de loisirs de Bel Air à Landudec

Si vous cherchez à profiter d’une journée dans l’eau au parc aquatique en Bretagne, le Parc de Loisirs de Bel Air à Landudec est l’endroit parfait pour vous. Ce parc aquatique propose une large gamme d’activités nautiques et de toboggans pour tous les âges.

Les toboggans sont particulièrement populaires auprès des enfants, mais il y a aussi une section entièrement dédiée aux adultes. Ce parc aquatique en Bretagne a tous les atouts pour vous faire passer un bon moment de détente et de fun avec vos proches.

Vos enfants vont adorer ce parc aquatique en Bretagne, en profitant d’un jeu dans la pataugeoire.

📍 Adresse : Kéridreuff Ty Varlen, 29710 Landudec

📅 Ouverture :

  • Juillet et août, ouvert tous les jours de 11h à 19h
  • Avril, mai, juin et septembre, ouvert les mercredis de 13h à 19h et le week-end de 11h à 19h

Aqua West Park à Saint-Renan

Les parcs aquatiques sont un excellent moyen de passer une bonne journée, et le parc Aqua West à Saint-Renan, en Bretagne, ne fait pas exception !

Avec ses nombreux jeux gonflables aquatiques, le parc a de quoi satisfaire tout le monde. Le bassin est parfait pour se rafraîchir lors d’une journée chaude, et les toboggans offrent des heures de plaisir. En outre, le parc dispose d’un espace de restauration, de sorte que vous pouvez facilement trouver quelque chose à manger ou à boire.

Que vous cherchiez à vous détendre ou à vous amuser, l’Aqua West Park est l’endroit idéal pour passer une journée en Bretagne. Les enfants et les adultes vont vivre une expérience hors du commun dans un cadre dépaysant, de quoi se créer de nombreux souvenirs.

📍 Adresse : Lac de Ty-Colo, 29290 Saint-Renan

Pour pouvoir découvrir la Bretagne comme il se doit, je vous conseille vivement de lire mon article sur le « TOP 10 des plus belles villes du littoral breton à visiter« , et explorer ainsi les moindres recoins de cette région. Si vous souhaitez voir un site naturel de toute beauté, ne manquez pas de vous rendre dans les plus beaux endroits de la Presqu’île de Crozon.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.